Interview Olivier FROGER

jpb: Olivier, le 10 février 2011, tu participeras aux plages vendéennes,

comment t'es venu l'idée de participer à cette épreuve?

Olivier: Tout d'abord le fait d'être libre à cette période et je peux dire grace à mon fils Aodren qui m'offre un congé de paternité.

jpb: Que représente pour toi ta participation à cette épreuve Elite - Nationale ?

O: Un challenge perso et pouvoir m'offrir le privilège de cotoyer de futurs pros. j'espère que cela me donnera une bonne préparation pour le début de saison.

jpb: as-tu effectué une préparation spécifique en rapport de l'évenement ?

o: j'ai suivi un régime pendant l'hiver et j'ai perdu 6 kg, mes entrainement sont de 4 sorties par semaine quand le temps le permet.

jpb: Les plages vendéennes se font sur 7 étapes entrecoupées de journée de repos, ce qui représente un total de 11 jours. c'est un gros début de saison, faut-il y entrevoir une préparation spécifique pour une épreuve future ?

O: je ne vise pas une épreuve plus qu'une autre mais, entre nous, celle organisée par mon club à Laigné en Belin me donnerais une joie toute particulière et je pense que, pour mon club, ce serait une grande première( en fait ce serait une seconde).

jpb: Quelles sont tes ambitions ?

O: Me faire plaisir avant tout car je n'ai aucune prétention mais comme tout coursier, j'aimerais en gagner une pour ma femme, mes enfants et mon club.

 

Plages vendéennes

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau